Par Quoi Remplacer Le Philadelphia Dans Un Cheesecake

Par Quoi Remplacer Le Philadelphia Dans Un Cheesecake

Il y a quelques desserts qui sont intemporels et le cheesecake en fait partie. Ce gâteau au fromage crémeux et aux saveurs riches est un incontournable des dessert. Malheureusement, le Philadelphia, une des marques de fromage à pâte molle les plus populaires utilisées pour faire un cheesecake, est maintenant exempte de lactose.

Heureusement, il existe quelques substituts tout aussi délicieux que le Philadelphia pour faire un cheesecake lactose-free.

  • Fromage à la crème : le fromage à la crème est un excellent substitut pour le Philadelphia dans un cheesecake. Il a un goût similaire et une texture riche et crémeuse qui se mariera parfaitement bien avec la base biscuits et les fruits que vous utiliserez pour votre gâteau.
  • Feta : la feta est un fromage à pâte molle salé mais il peut être utilisé dans les cheesecakes en raison de sa texture riche et crémeuse. Vous pouvez l’utiliser tel quel ou le mélanger avec du sucre ou du miel pour en diminuer l’intensité. La feta est également très savoureuse avec des fruits comme les framboises ou les cerises.
  • Fromage blanc : le fromage blanc est sans lactose et il est très facile à trouver dans les supermarchés. C’est un excellent substitut car il a une texture riche et onctueuse qui se mariera bien avec la base biscuits et les fruits de votre choix. Le fromage blanc peut être utilisé tel quel ou mélangé avec du sucre, du miel ou de la vanille selon vos goûts.
  • Mayonnaise : oui, vous avez bien lu, mayonnaise ! La mayonnaise est faite principalement d’huile et d’oeufs, ce qui en fait une excellente alternative au Philadelphia dans un cheesecake. Elle donnera une texture riche et onctueuse au gâteau tout en étant totalement exempte de lactose. Vous pouvez l’utiliser telle quelle ou la mélanger avec du sucre ou du miel pour en diminuer l’intensité.
Retour en haut